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La culture client

Pour nous ce n'est pas à l'entreprise de s'adapter à un schéma type mais au consultant de s'adapter à la problématique du client

 

Une méthode

L'efficacité de nos missions réside principalement dans la méthodologie d'intervention que nous élaborons. Elle repose sur une approche spécifique où toute action est construite à partir du contexte, des attentes et des objectifs exprimés.

 

Une mise en oeuvre sur mesure

- Partir des situations de travail pour mener des actions réalistes.
- Conjuguer pratique de terrain et réflexions stratégiques.
- Intégrer les dimensions économiques, managériales, organisationnelles, sociales.
- Prendre en compte tous les niveaux de l'entreprise et tous les acteurs.

 

Une philosophie

- Proposer des solutions réalistes et concrètes.
- Accompagner le changement à travers l'action pratique.
- S'engager dans le résultat aux cotés de l'entreprise.

 

Un savoir faire

Consultants seniors issus de cliniques ou d'hôpitaux, praticiens des méthodes que nous mettons en oeuvre, nous apportons nos compétences et notre expérience au service de l'augmentation de la compétitivité de l'entreprise.

 

La chaine d'efficience :

chaine efficience

 

 

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